M15 – Entraînement du 19.01

Rendez-vous sur la Riviera pour ce premier entraînement de 2019

C’est aux Galeries du Rivage que les joueurs et le staff se sont retrouvés pour la rentrée des Sélections. Et c’est une journée de taille qui attendait les joueurs puisqu’ils allaient consacrer une bonne partie de leur matinée aux tests PISTE, ceci afin de mesurer leur progression depuis le début de la saison.

Après avoir tout donné lors des tests, les M15 se sont remis au travail pour préparer leur objectif: faire partie des derniers sélectionnés et être fin prêt pour le U15 Trophy du mois de mai. Dans ce but, la dernière partie du matin s’articulait autour de la tactique, partie très importante pour l’équipe car ce sera sa feuille de route tout au long des prochains matchs amicaux et matchs à Bâle.
Quelques exercices venant ponctuer cette première partie et il était déjà l’heure de se rendre au restaurant pour un repas bien mérité.

L’après-midi a été inaugurée par notre coach mental qui a travaillé sur diverses thématiques et notamment celles des objectifs car comme le staff l’a rappelé aux M15, ils ne sont maintenant plus qu’à un entraînement du Cut. Le reste de la journée a plutôt été réservé à la technique et la mise en pratique de la tactique dans le jeu, avec comme conclusion de cette journée un match interne.

Un grand merci aux Riviera Raptors pour la mise à disposition des salles et du matériel ainsi qu’au Restaurant Molino pour le repas.