Le U15 Trophy est à son tour victime de la pandémie

swiss unihockey a annoncé aujourd’hui que le tournoi U15 Trophy serait annulé. Malgré tous les efforts entrepris, il n’est pas possible de le reporter.
C’est une déception pour l’Association mais surtout pour tout le staff de la Sélection et pour les joueurs M15. En effet, ceux-ci n’iront donc pas à Sursee au mois de mai défendre les couleurs valdo-genevoises.

Cette décision est clairement compréhensible étant donné la situation extraordinaire à laquelle notre pays doit aujourd’hui faire face mais ce n’est pas pour autant qu’elle est facile à accepter. Entraînement après entraînement, les joueurs de la Sélection se sont engagés et ont progressé en vue d’être prêts le jour J pour cette compétition. La saison 2019-20 s’arrête donc aussi pour nos joueurs Léman, c’est le travail de longs mois qui est stoppé net par la pandémie qui nous frappe actuellement.

Maintenant plus que jamais, et cela afin que nous puissions remettre vite les pieds sur un terrain et voir la relève porter fièrement nos couleurs, protégeons-nous et surtout protégeons les autres.

#stayathome #restezchezvous